Notre équipe de maintenance est à votre service 7 jours sur 7, toute l’année, jours fériés compris.
Des techniciens qualifiés, formés et agréés par les marques de machines, pourvus de matériels connectés afin de faire des diagnostiques le plus précis possible.
Une flotte de 15 véhicules avec outillages et pièces de rechange les plus courantes.
Seul, le numéro du Service Code NALIS vous est nécessaire pour faire votre demande d’assistance.
Avec le SERVICE code NALIS apposé sur chacune des machines que nous installons, nous connaissons directement son emplacement, son historique, si elle est sous garantie ou contrat de maintenance. Nous identifions précisément les numéros des pièces qui s’y rapportent : si un technicien est déjà intervenu, pourquoi et ce qu’il a éventuellement changé.
Vous ne perdez pas de temps à rechercher précisément le modèle, et les références de pièces.
Il nous permet de connaître l’historique sans que vous ayez à rechercher : les documents, factures, bons de commande ou bons de livraisons qui s’y rapportent.
Livraisons directes sur site en cas de nécessité pour des délais de réparation courts
En plus de la garantie contractuelle, nous proposons 3 niveaux de contrats de maintenance annuels.
1 Préventif | 2 Préventif / Curatif | 3 Omnium | |
Frais de maintenance préventive annuelle | Compris | Compris | Compris |
Frais de dépannages (Omnium) | En régie | En régie | Compris |
Frais dépannages week-end | Tarif weekend | Tarif weekend | Supplément weekend (50 ou 100%) |
Facturation | annuelle | annuelle | annuelle |